Reflets de ces deux femmes de caractère, les pièces de la nouvelle collection de joaillerie de luxe Messika by Gigi Hadid se veulent à la fois sensuelles et ultra désirables. Marquant un virage par rapport à Move Addiction et ses connotations Punk Rock, My Soul s’inspire du style fashion hippie.
« Pour cette seconde année de collaboration, Gigi savait exactement ce qu’elle voulait. Ses moodboards très précis ont été le point de départ du processus créatif. En véritable chef d’orchestre, elle a nourri la direction artistique de ces idées et je me suis chargée d’apporter l’expertise diamant et les valeurs Messika à ses rêves de bijoux. »
Valérie Messika
Événement
Dans un univers bohème-chic très sensuel, ces bijoux diamants, portés en accumulation, s’inscrivent parfaitement dans la tendance actuelle du « stacking ». Cette tendance, repérée sur Instagram, consiste à accumuler bracelets, colliers et bagues en superpositions propres à chacune. Vibrance de l’or, fluidité des chaines, ergonomie du porté, les deux amies travaillent le diamant en pampille de lumière fidèle à la signature « mix &match » de la Maison Messika.
Avec cette deuxième collaboration, Valérie Messika confirme sa position de pionnière du néo-bijou diamant. Composée d’un choker, de boucles d’oreilles, de bracelets et de bagues, les bijoux diamants se mêlent, s’accumulent, et se portent librement.
A l’image de la femme libre et moderne de Messika, le top insuffle l’idée d’une autre facette de la femme : celle d’une femme solaire et sensuelle. Au travers de cette collection, Gigi Hadid se livre et confie ses plus beaux rêves de bijoux diamants. Reflets de son âme, les pièces de « My Soul » nous transportent dans le monde rayonnant de Gigi Hadid.