Rihanna
Célébrité
Super Bowl LVII
Lors de la performance tant attendue de la mi-temps du Super Bowl LVII, Rihanna a brillé en diamants Messika. La chanteuse, magnat de la beauté et icône de la mode, est montée sur scène, en Arizona, devant environ 190 millions de téléspectateurs. Sa performance a marqué son retour à la musique après près de six ans d'absence.
Au cours de ses 13 minutes de show, la magnifique jeune femme a chanté ses plus grands succès internationaux et a ému le public en dévoilant son baby bump.
Pour accompagner son total look rouge, elle a choisi des bijoux audacieux de Messika. Parmi ces pièces de Haute Joaillerie en diamants, l’artiste portait la mono boucle d'oreille Illusionnistes qui se décompose en trois parties, le clip diamant Equilibristes, la mono boucle d’oreille Magnetic Love, le clip Diamond Illusionnistes et enfin, une partie de la boucle d’oreille Diamond Equalizer.
Ce choix reflète le style unique de la chanteuse et rend hommage à la Maison qui, comme elle, aime briser les codes. Les bijoux ont parfaitement complété son look et ont ajouté une touche de glamour et de sophistication à sa performance inoubliable.