En 2016, Valérie Messika créée de nouveau la surprise à travers une campagne publicitaire inattendue. Elle s’associe au très célèbre photographe Terry Richardson ainsi qu’à la sublime Andreea Diaconu et imagine un scénario à l’ambiance résolument moderne en plein cœur de Paris.
Événement
A travers 8 clichés inédits, le regard original et ultra moderne de Terry Richardson rencontre la spontanéité d’Andreea Dianconu. L’alchimie entre les deux protagonistes est l’occasion pour la créatrice de rendre hommage à l’une de ses plus grandes sources d’inspiration : Paris, la nuit comme le jour.
Des lumières vives qui, sous le flash de Terry, donnent toute sa superbe aux parures de diamants, illuminant à l’instant la féline Andreea. Captivante par sa sincérité et sa beauté, le mannequin est à l’image de la Maison, délicate et élégante, emprunte d’un naturel singulier.
Elle incarne la femme Messika, libre, indépendante et vivante, qui s’épanouit dans une joaillerie en mouvement et sur-mesure grâce aux technicités de la Maison. Une campagne sans complexe, reflet et de l’esprit résolument contemporain de la Maison Messika.