Campagne Messika 2023

Valérie Messika signe une campagne 2023 librement inspirée par le cinéma américain, où l’incontournable Kendall Jenner et le célèbre danseur et comédien Alton Mason tiennent les premiers rôles.

Un road trip libre et sensuel

« Cette nouvelle collaboration s’est écrite comme un prolongement naturel avec messika. J’adore les anciennes voitures américaines, aussi c’était merveilleux de pouvoir s’imprégner de cette aura vintage et mythique qu’elles dégagent. Des bijoux emblématiques, des voitures uniques dans un décor spectaculaire américain, quoi de plus inspirant ! »
Kendall Jenner

Campagne Messika 2023

Mariage d’ambiance

Le désert, mat, minéral et brut contraste parfaitement avec la brillance du latex, de l’or et des diamants. Touche rétro-chic, les Pontiacs mixent couleurs glossy et intérieur cuir et velours. Un jeu d’opposition des matières pour une composition décalée et décontractée où l’univers sauvage du désert américain sert d’écrin aux collections Messika.

Un shooting mené de main de maître par le photographe international de mode Chris Colls, dans le désert de Palm Springs. En duo inspiré, Valérie Messika et le photographe imaginent une campagne aux multiples facettes où Kendall Jenner et Alton Mason font vibrer les diamants. Une mise en scène brillante pour une ode au cinéma américain.

D-Vibes, le bijou seconde peau

D-Vibes, ce sont des bijoux diamants seconde peau qui épousent à merveille les courbes du corps. Des pièces modernes et audacieuses qui offre un twist décomplexé de la rivière de diamants. Chaque bijou de la collection D-Vibes s’écrit comme une partition libre où s’alternent aplats d’or et diamants. Des bijoux qui composent un nouveau tempo !

Campagne Messika 2023

Alton Mason, au coeur du désert américain

“Messika impulse un nouveau souffle, cool et moderne dans le monde de la joaillerie. Notre rencontre s’est construite avec beaucoup de sincérité lors du défilé en septembre dernier. Une complicité mutuelle essentielle pour moi, qui se révèle dans cette campagne unique et très libre...”
Alton Mason